Sur le pont camarade

Morières : Gilles Giaimo passe la main à Emmanuelle Blanc

Joli moment à Morières-lès-Avignon ce mercredi 15 novembre à la salle Dion sous l’égide du conseiller départemental Rémy Blanc.

C’était le jour choisi par Gilles Giaimo pour symboliquement transmettre le témoin de son combat municipal à Emmanuelle Blanc. Ce sont donc 43 ans d’engagements qui ont été célébrés. Cela a été l’occasion pour Gilles Giaimo de remercier ceux qui ont été ses compagnons de route : ses amis du syndicat cheminot,  ses collègues politiques Georges Giraud, Richard Gras, Albert Macip et ceux qui participent ou ont participé à la parution du Cap à Gauche. Et sa femme Yolaine évidemment.

Gilles a également été honoré, en plus de la présence de ses camarades du PCF de la présence de l’ancien maire Gilles Granier et de son directeur de cabinet Jean-Michel Seffusatti   mais aussi de membres du Parti socialiste et de l’élue départementale Annick Dubois.

Gilles a profité de l’occasion pour rappeler la nécessité du rassemblement sans oublier les fondamentaux ; mais aussi ses combats pour une virgule entre Avignon TGV et la gare centre, la réouverture de la ligne Avignon-Carpentras.

A Morières, avec Albert Macip, Gilles a participé au  dynamisme de la vie culturelle et sportive avec l’ouverture d’espace culturel Chevalier Folard, au lancement du festival des vents etc…Avec l’aide d’André Castelli, permettre l’implantation du collège Anne Franck sur la commune. Et d’autres combats encore comme celui pour un EPHAD public à Morières sous l’égide du CHA.

A Emmanuelle Blanc maintenant, à sa manière, de continuer ces combats !

Un grand merci pour ton engagement, Gilles !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.