Sur le pont camarade

Mobilisations pour les bureaux de Poste

A l’appel de Sud PTT 84, rejoint par la CGT, des associations citoyennes (Bien Vivre à St Ruf, Café Citoyenne) et les élus de la ville dont Cécile Helle maire d’Avignon, un rassemblement a eu lieu devant le bureau de Poste St Ruf. Une belle mobilisation qui a rassemblé plus de 300 personnes.

Ce rassemblement dénonçait le projet de supprimer un quart des positions de travail (douze postes sont concernés) et de réduire les amplitudes douverture des bureaux de Poste de saint Ruf et place Pie.

Cécille Helle, maire Avignon, les adjoints au marie Frédérique Corcoral, Claude Nahoum, Isabelle Labrot et Julien De Benito -PCF et la conseillère municipale Françoise Lichière – PCF

Pour le bureau de Poste St Ruf, cela signifie des fermetures à 16h mais aussi les samedis matins. Une manière de s’assurer que la fréquentation soit en baisse pour justifier à posteriori la fermeture du bureau de Poste.

Françoise Lichière_PCF- qui siège pour la Ville au Conseil départemental de Présence Postale

Depuis six ans, syndicats, usagers et élu.es luttent pied à pied avec la direction de la Poste pour empêcher les fermetures de bureaux de Poste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer